Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 20:45

 

 

 Parce qu'elle se fait plus présente maintenant, la nuit pose son empreinte sur tout ce qu'elle touche

 

 

La nuit vient..

 

 

Il m'a fallu attendre cet instant, espérant ne pas le manquer car il ne fait que passer, surtout ne pas trembler en respirant, il ne se représentera plus...

Ouvrir les yeux un peu plus grands pour capturer ce moment magique durant lequel je redeviens enfant.

 

Une journée qui s'achève, la nuit qui viendra nous bercer dans nos rêves, peut-être..

La nuit qui doucement étale sur nous son voile sombre, comme pour tout effacer de cette journée où nous n'étions bien qu'à l'ombre.

 

Que cette journée qui s'achève apporte avec elle cette chose essentielle dont nous avons besoin, le repos

Que cette nuit prochaine qui se profile soit pour vous la promesse d'un jour nouveau, dans un monde plus beau.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On la devine à peine mais c'est plus intriguant ainsi !!! bonne journée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est simplement ce que je voulais, capturer ce moment , juste avant l'obscurité..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Corinne.<br /> <br /> <br /> Amicalement, jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très beau Jacques, instant magique saisi, et cette musique .... J'ai presqu'envie d'aller me recoucher. Tu aimes la nuit ? moi aussi ... Je l'aime tellement que j'ai déjà failli dire oui à la<br /> nuit éternelle ... mais j'aime le soleil aussi, alors ça va. Le repos ... du corps, du coeur, de l'âme ... Merci Jacques pour cet instant magique, je te fais de grosses bises rêveuses, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Oui, j'aime cet instant, quand la nuit, doucement se présente et nous surprend, comme j'aime l'éveil du jour, un renouveau à chaque fois, un espoir aussi, mais jamais la promesse..<br /> <br /> <br /> Je te comprends très bien, je savais déjà, ce que tu me dis; Alors dis toi bien, que le meilleur est encore à venir.. enfin ,c'est ce en quoi il faut croire.<br /> <br /> <br /> Et si tu rêves, alors... tu n'es pas seule.<br /> <br /> <br /> Bises de toutes les couleurs encore, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok ! je vois que tu n'as pas tremblé !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'aurais pu le refaire de toute façon!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres beau ! c'est un moment magique quand on est encore (ou déjà) dans un semi-sommeil mais un peu éveillé et que les sensations sont moitié réalité moitié rêve. Comme ta photo<br /> Bises Jacques<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dany, pour ta visite et ton com bien ressenti.<br /> <br /> <br /> La venue de la nuit, c'est comme l'éveil du jour, un instant, rien qu'un instant, mais si particulier..<br /> <br /> <br /> J'adore cela.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, bises aussi, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu