Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 10:52

Je ne puis résister à l'envie de vous faire partager ce petit montage vidéo  réalisé en Septembre 2006.

Les fleurs étaient particulièrement belles et nous ne pouvions que les photographier afin d'en garder un souvenir durable. En quelque sorte, prolonger au travers de ces prises de vues, la magie de ces instants, la beauté de ces plantes qui donnent en leur temps un éclat si particulier et si noble au moindre coin de terre qu'elles occupent.





C'est aussi quelque part, comme un bonheur à qui sait les regarder,et percevoir en ces instants si courts parfois, la remarquable merveille que la nature nous offre.
 Et rien que cela suffit à nous procurer un plaisir sans nom.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel magnifique montage, superbe, que de jolies fleurs, grand merci,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien que des fleurs de chez moi<br /> <br /> <br /> J'espère que ça t'a plu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique jacques continue tu nous occupes superbement nos soirée et l'on en a besoin plutôt que de regarder les pauvres oeuvres diffusées à la télé encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Charles, ton commentaire me va droit au coeur.<br /> Content que cela te plaise également.<br /> <br /> <br />
M
<br /> voyage extra dans ton jardin quel plaisir.<br /> cela me rappelle l'un de mes jardins que j'ai du quitter<br /> Bonne journée<br /> le printemps arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un grand Merci pour ton joli commentaire Mouneluna.<br /> Voilà ce qui ressemble, nous rassemble et nous n'avons besoin que de celà.<br /> Oui, vivement le printemps.<br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique et chapeau pour le montage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, ça m'a demandé pas mal de temps.<br /> <br /> A l'approche de la mauvaise saison, il peut être bon de prendre le temps de regarder un peu ce petit montage en atendant des jours meilleurs.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu