Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 11:20

 

 

Comme partout ailleurs à Nurlu des festivités sont prévues pour la fête Nationale.

Voici donc le programme édité à cet effet.

Espérons que les conditions climatiques seront favorables à cette occasion.

  

 

img679

 

 

Une occasion pour les habitants du village de participer, de se réunir, se rencontrer, apprendre à se connaitre pour les nouveaux arrivés parmi nous.

Chacun avec sa participation permet de continuer à faire vivre le village, c'est cela l'important.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonne fête et nous on le sera pas avec le teckel paniqué par le feu d'artifice!!!! bises
Répondre
C
Pour un agréable moment passé entre amis ou en famille, rien ne vaut les fêtes de villages.<br /> Merci Jacques bon après midi
Répondre
L
Dommage que je suis si loin, j'aurais bien aimé participer à votre manifestation du 14 juillet, qui me rappelera certains passages de ma jeunesse. Bises Eve
Répondre

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu