Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 16:38

 

Ces photos prises il y a juste une semaine, le 1er Juillet donc; Dans notre village il y avait une exposition de peinture organisée par une jeune artiste peintre qui réside dans le village.

Bien sûr, je ne pouvais manquer cette occasion qui fût pour moi aussi une découverte car j'ignorais ce fait.

 

img675

 

 

Quelques photos pour vous faire découvrir son travail...


 

l-artiste 4816

 

 

l-artiste 4817

 

L'exposition avait lieu à son domicile et il faut dire que ce jeune couple s'est bien investi pour que ce soit au mieux


l-artiste 4818.JPG1

 

 

l-artiste 4819

 

 

l-artiste 4820.JPG2

 

 

l-artiste 4822.JPG1

 

Elle peint au gré de ses envies, de ses idées, elle peint ce qui l'inspire et c'est surprenant, beaucoup de thèmes y sont abordés, représentés avec la simplicité qui l'anime et le regard qu'elle porte nous permet facilement de comprendre  son propre aboutissement.

 

l-artiste 4824

 

C'est en fait ce que j'aime retrouver dans une peinture et ce fût simple, comme une photo.


C'estAnne-Sophie Shipman-Hocquez, une jeune artiste;  C'est aussi un jeune couple originaire du Nord qui a choisi notre village pour y demeurer, ça fait dejà sept ans et je me devais d'en parler.

 

 

 

 

Ce fût une belle rencontre, des échanges comme je les aime, simples, vrais et  ce fût bon; Je vous invite à découvrir ses oeuvres.

www.galeriecouleursalhuile.skyrock.com

 

 

Merci donc pour ce partage, cette découverte aussi.

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Jacques, superbes toiles j'adore son style au couleur de l'Afrique.<br /> Je te remercie pour ce partage, je te souhaite une bonne soirée
Répondre
F
très joli et n'a t'elle jamais exposé dans la rue à AMIENS? car son style me dit quelque chose, bises cher Jacques
Répondre
M
j'aime beaucoup la peinture n°5 avec ces pots<br /> bravo<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu