Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 08:56

 

 

Ci-dessous, un lien qui nous ramène à l'édition 2011, en rappel

 

Un 1er Mai avec la Transnurlumière à Nurlu

 

Eh oui, elle revient la Transnurlumière, l'édition 2012 vous attend, comme les années précédentes et les organisateurs espèrent que vous serez encore nombreux à venir nous honorer de votre présence.

 

 

Transnurlumière 2012

 

 

Pour celles et ceux qui connaissent, pas de problèmes, et d'ailleurs pour les autres non plus.

Alors aussi il faudra compter sur le temps, souhaitons que la météo soit plus clémente qu'en ce moment, mais d'après les commentaires des années précédentes, cela ne semble gêner en rien les participants: Même s'il ne fait pas beau, ça n'empêche pas, l'important c'est d'être là! m'ont dit certains participants.

Alors que ce soit à pied ou à vélo, en marchant ou en courant pour certains, Nurlu vous attend. Venez nombreux!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Jacques,<br /> Nous serons présents de nouveau cette année, en motivant quelques personnes supplémentaires du village à participer à cette belle manifestation, bravo à tous les bénévoles
Répondre
P
je vous souhaite un beau temps, pas forcément avec un soleil radieux mais au moins sans pluie.<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
F
Bonjour Jacques ,<br /> Si je comprends bien c'est comme "L'amiénoise" une belle manifestation pour voir les mollets des sportifs !<br /> Nous devrions être en tenue légère sur le bord de la route pour applaudir tous ces courageux !<br /> J'imagine qu'avec ta carte de presse ...tu files partout !<br /> Bisous ensoleillés, oh oui je crâne un peu !!!
Répondre
F
j'espère que la météo sera avec vous, bises
Répondre
R
Bonjour aux blogueurs de Nurlu.<br /> <br /> Il me semble déjà avoir vu ce genre de billet l'an dernier.<br /> Mais il manque une précision : C'est la combien de "Translumière" organisée à Nurlu.<br /> Ne pas prendre cette remarque comme étant une critique.<br /> Je pose cette question, car je participe à l'organisation d'une manifestation pédestre que nous organisons en Octobre, tous les ans. Cette randonnée se fait soit : Sur 12 klilomètres ou 20<br /> kilomètres. Comme ces circuits sont en forêt, bien que balisés, nous y mettons des points de contrôle pour rassurrer nos courageux marcheurs. Nous accueillons ure moyenne de 500 participants. Et,<br /> j'en viens au pourquoi de ma (petite remarque)qui fait suite à une quetion, qui nous est souvent posée aux points de ontrôle : C'es la combien de randonnées, que vous organisez ? Et les habitués<br /> partent dans la narration de souvenirs des marches anterieures ...<br /> J'espère ne pas avoir posé la question qui fâche ....<br /> Je vous souhaite beaucoup de réussite et une température clémente.<br /> Michel RIGAUX.
Répondre
C
Bonjour Jacques, une très belle initiative, j'espère qu'il y auras beaucoup de participants, bonne journée et merci
Répondre

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu