Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:42

 

 Un lien en rappel

Le club de gym à Nurlu, bonne initiative...

 

                                                                                 --------------------------------------

 

 

 En fin de semaine dernière, le club de gym fermant pour la période des vacances, se réunissait pour partager un repas, l'occasion de se retrouver, de passer un agréable moment aussi.

 

Club-de-gym 4811

 

 

Club-de-gym 4812

 

 

Club-de-gym 4813

 

 

Club-de-gym 4814

 

 

Ce fût l'occasion pour moi de faire quelques photos, en souvenir, merci à toutes les personnes présentes.

 

Quelques renseignements complémentaires

 

Il y a cours de gym tous les lundi de 15h à 16h sauf pendant les vacances scolaires

 

Les cours reprendront le 1er lundi de septembre 2012

 

La cotisation annuelle est de 70 € licence comprise.

 

Un certificat médical sera exigé à l'inscription.

 

 

Pour tous renseignements  s'adresser auprès de Mme Fonteix 03 22 86 53 09

 

 

 

Bonne semaine à tous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo à ces dames (et messieurs, sans doute, y en t-il? qui souhaitent garder la forme et se retrouver, petit bémol, les cours de l'après-midi doivent empêcher bcp de personnes désireuses elles<br /> aussi de "rester en forme".<br /> AA+
Répondre
F
super moments que de difficultés pour commenter ce soir, un bug bises
Répondre
C
Bonjour Jacques, très jolies photos d'amitié et de partage convivial.<br /> J'espère que tu va bien, moi je passe une douloureuse période avec mon chien qui a certainement une thumeur au foie, demain le verdict tomberas si je doit prendre l'ultime décision, chose très<br /> pénible , bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu