Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 00:20

 

Nurlu, à l'inauguration, des mots justes..

 

30 Avril 2011

 

 

  Ce sera avec ce dernier article la conclusion de cette journée qui méritait qu'on lui accorde de par son caractère une part plus importante.

 

Une dernière série de photos, moins officielles certes, mais qui valent d'être publiées, chacun se reconnaitra.

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2787

 

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2789

 

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2790

 

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2791

 

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2793

 

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2794

 

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2797 

 

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2800

 

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2801

 

 

 

Inauguration-monument-30-Avril-2011 2802

 

 

Juste avant de terminer, je n'oublierai pas ce nouvel habitant du village qui s'est excusé auprès de moi de ne pouvoir être présent à cette occasion, étant retenu par son travail en l'occurence, cela mérite d'être rapporté ici.

 

 

Mes remerciements à toutes les personnes qui une fois de plus m'ont permis ces photos contribuant de par leur présence aussi à enrichir cet espace.

 

 

 

 

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle chance ils ont de t'avoir, tu es très méritant et ton village vit à l'heure d'internet grâce à toi, on se doit aussi te féliciter de ça, bravo MONSIEUR !!! amitiés, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de beaux moments dans ce monde qui va si vite et tiu fais de très beaux portraits avec l'âme et bien sur que je ne t'en veux pas de pas venir sur mon blog pfffff!!!! pourquoi tu viens quand tu<br /> peux, bises cher Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, merci tu est un vrai photographe reporter, superbes photos, merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu