Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 11:23

 

 

Photos prises le 25 Décembre 2010

 

 

Rue de la Place 25 10 2010

 

 Rue de la Place

 

Rue de L'église 25 12 2010

 

Rue de l'église

 

Salle Polyvalente 25 12 2010

 

 Devant la salle Polyvalente

 

Rue de la Dessous 1

 

Rue de là Dessous

 

Rue de la Dessous 2

 

 

Rue de Là Dessous , un peu plus bas.

 

Personne ne pourra dire qu'on ne pouvait circuler dans notre village, toutes les rues étaient dégagées.

Demain, la suite.

 

Bonne semaine à tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je connais des villes dans l'est qui n'étaient pas aussi bien dégagées.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette chose est de la volonté de la mairie et aussi de la participation des habitants.<br /> <br /> <br /> J'entends très souvent en ce moment; Dommage.<br /> <br /> <br /> Merci de la visite, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Jacques ,<br /> Une bonne équipe municipale chez toi , ce n'est pas le cas partout ,dans Amiens c'est l'hyper centre qui a été nettoyé pour ne pas perturber les commerces (surtout que les chalets étaient pénalisés<br /> si ils n'ouvraient pas à l'heure !)les rues des quartiers sont encore pleine de glace , une patinoire à certain endroit .Les vitrines de luxe ne sont belles que dans les grands magasins parisiens ,<br /> toujours un vent de folie et de délire sur...l'inaccessible rêve , j'ai plein d'images en réserve !Je te souhaite une belle soirée , bisous festonnés de givre .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Françoise.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi entendu parler d'Amiens, qui ne semble pas à la hauteur des attentes des habitants, et pourtant ça serait possible à faire, pour les trottoirs, bien sûr la plus grande partie est à la<br /> charge des locataires ou propriétaires, mais les voiries quand même, c'est inadmissible que ce ne soit pas fait.<br /> <br /> <br /> Nous sommes toujours prêts à donner des leçons aux autres, mais quand c'est chez nous <br /> <br /> <br /> C'est à croire que l'essentiel est ailleurs.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Françoise, des bisous glaçons tiens pour être en phase avec le moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien !! Sincèrement je n'en reviens pas que le 25/12 vos rues étaient si dégagées !!<br /> Chez nous à Equancourt c'est excusez du mot, mais le bordel, à tel point que mon mari a dû prendre ses propres engins TP pour dégager bénévolement notre quartier que l'on appelle "le cron" composé<br /> de 5 rues. On est complètement oublié par notre maire, les communautés de communes... bref tous ceux qui doivent gérer cette crise lorsqu'elle se présente.<br /> Bravo à l'organisation de votre village, un bel exemple à suivre !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nathalie.<br /> <br /> <br /> J'en ai entendu parler par ailleurs et c'est vrai que ce n'est pas plaisant, pas du tout même, surtout quand les élus ne bougent pas, et pourtant c'est à la mairie qu'incombe cette charge, les<br /> particuliers n'ont d'obligation que de garder propre leur devanture au droit de leur habitation, locataires ou propriétaires.<br /> <br /> <br /> Chez nous le Maire assume pleinement les responsabilités que sont les siennes et les conseillers municipaux se sont bien investis pour venir en aide aux employés municipaux, je n'ai pas compté<br /> les passages de lame et les rotations pour saler, mais il y en a eu.<br /> <br /> <br /> En fait, dans nos villages, il ne faurt pas trop compter sur l'aide extérieure, c'est une chose à retenir.<br /> <br /> <br /> J'espère que les prochaines fois, ça se passera mieux pour vous.<br /> <br /> <br /> Merci du commentaire Nathalie, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Avec toute ma sympathie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolis clichés de cette rue enneigée<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout, à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est magnifique Jacques, bravo. Un noël blanc pour presque tout le monde et comme tout le monde en rêvait, c'est bien, malgré les désagréments. Ici, les températures sont descendues jusqu'à<br /> -20°cette nuit, brrr. Une crève bien carabinée pour moi, alors des semblants de bises pour ne pas te contaminer, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Eh oui, un Noël blanc, tous le voulaient et maintenant tous rouspètent après cette foutue neige qui a gâchée certains réveillons, jamais contents!<br /> <br /> <br /> Seuls s'en foutaient ceux qui en guise de maisons n'ont que leurs cartons <br /> <br /> <br /> Alors tu es malade, il te faut rester au chaud un peu quand même, pour les bises alors, elles seront masquées, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ici aussi les rues sont dégagées mais pas les trottoirs, donc, piétons ont doit marcher sur la route, pas très évident, surtout le soir, hier je n'ai pas eu facile pour rentrer du concert de Noël,<br /> les rues entre l'église et chez moi, sont très fréquentées, et les conducteurs assez pressés!.<br /> Conclusion, j'avais les pieds trempés en rentrant, en passant de la route, aux trottoirs enneigés, où mes pieds s'enfonçais jusqu'aux mollets!<br /> <br /> merci pour ton reportage, bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pareil chez nous, bien que ce ne sit pas des trottoirs bitumés, les gens ne déblaient pas, alors ça marche sur la route et ... Bref, tout n'est pas parfait mais ce n'est pas trop mal quand même.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes photos Jacques,une belle luminosité....c'est beau la neige<br /> Michel L<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, un peu de soleil et ça change tout, merci de ta visite Michel, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu