Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 10:14


J'avais dans l'idée de faire un petit tour de village, prendre quelques photos de maisons décorées.



DSCN0860


DSCN0862


DSCN0864


DSCN0868


DSCN0870


DSCN0877


DSCN0880


DSCN0883


DSCN0884

--En cliquant sur les images, vous les agrandissez.

Et pour répondre aussi à l'invitation de certaines personnes, j'ai bravé le froid hivernal qui sévit en cette période, voici donc le résultat de ma petite sortie dans le village. Trop content de faire plaisir à nombre d'entre vous, j'apprécie aussi ces illuminations qui animent un peu nos villages endormis. Et je pense au regard des enfants, parfois subjugués par toutes ces lumières traduisant pour eux avant tout la venue prochaine du Père Noël.
Mais au fond de moi, je n'oublie pas que Noël reste avant tout une fête religieuse.

Prochainement, je retournerai chercher d'autres demeures, en souhaitant qu'il fasse un peu moins froid.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je remercie Jacques des photos qu'il a très bien réusit.<br /> Pour nous c'est un plaisir de décoré notre maison et surtout pour les enfants qui passent c'est un moment féérique.<br /> Si vous avez un moment aller jusqu'à Péronne derrière chez Vannier il y a une maison elle est super mon fils et moi même adorons y aller.<br /> Encore un grand merci à Jacques pour c'est photos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je connais ce sentiment, je sais ce que l'on ressent et ce qu'il suscite au regard des enfants et pas que des enfants d'ailleurs.<br /> C'est aussi une reconnnaissance que ces photos et à vous tous, j'adresse un grand Bravo.<br /> Et surtout continuez!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu