Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 08:58

 

 

Photo prise en Octobre un matin.

Le soleil se lève déja plus tard, ce qui permet de telles couleurs.

 

 

Nurlu 27 10 2011 8h10mn

 

 

Aussi comme ce n'est pas tellement le cas ces derniers temps, je vous l'offre, histoire de mettre un peu de couleurs pour cette dernière journée de l'année.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous, de finir cette année le mieux possible, chacun à sa convenance et de la meilleure façon qui soit.

Très bonne fin d'année donc, je vous donne rendez-vous l'an prochain.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Jacques ,<br /> Une flamboyance éclatante pour clore l'année<br /> mais un feu d'artifice de mille couleurs pour<br /> saluer 2012 que je te souhaite pleine de joie<br /> de santé ,de surprises heureuses en photos<br /> et d'amour !<br /> je t'embrasse (alcina n'a pas froid)
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Françoise.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits, je croise les doigts alors.<br /> <br /> <br /> Pas très chaud aujourd'hui, ne prends pas froid surtout.<br /> <br /> <br /> Bises toutes chaudes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
bonne année et bonne santé jacques et le plaisir de te suivre en 2012 comme en 2011 sous un aussi beau ciel ou pas peu importe bises
Répondre
M
quelles belles couleurs<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
P
Un ciel merveilleux, qui n'est le plus le cas en ce moment.Grisaille, neige, pluie, redoux voilà mon lot de fin d'année.<br /> Meilleurs voeux Jacques comme tu le dis si bien chacun à sa convenance.<br /> A bientôt et bises pour cette nouvelle année 2012
Répondre
C
Grand merci Jacques pour cette superbe photo, très bonne année à toi et à ta famille
Répondre

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu