Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 13:54

 

 

Inutile de vous dire que je fus content de pouvoir enfin saisir ce papillon qui pour une fois daigna bien suspendre son vol pour mon plus grand plaisir.

  

 

Animaux 4535 1

 

 

Lui qui d'habitude nous surprend avec son vol si rapide et parfois stationnaire qu'on le prendrait pour un colibri.

Alors qui saura le nommer?

 

 

Bonne journée à tous, à très bientôt.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique, merci jacques et de gros bisous
Répondre
C
Bonjour Jacques, ce que tu as photographié n'est pas un papillon, il fait partie des mouches à moustaches ou à toison, c'est un Bombyle, j'en ai mis un sur mon blog il y a peu de temps.<br /> Bonne fin de journée et merci
Répondre
P
celui qui est surnommé le colibri est un moro-sphinx qui est un papillon migrateur qui nous vient du maghreb de juin à septembre.Il me semble pas trop le reconnaître<br /> A bientôt Jacques
Répondre

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu