Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 12:47


Alors bien sûr, je fais encore appel aux mémoires des Nurlusiens:
 Vers quelle année cette charmante photo?



ECOLE Claude


Le premier rang sera constitué des élèves assis, au nombre de 9 et des deux extrêmes, donc 11 elèves.
Le second rang est constitué par 10 élèves.
Et le troisième rang comporte 4 élèves et l'institutrice.
L'ordre ira de Gauche à droite.

Premier rang:F DEBRAS, Jean Pierre LEFÊVRE, Armand DUBOIS,X, Françoise DOURNEL,X, Nicole BROCHART, Gilles PARSY, Georges BAUCHARD, J DROULON, Pierre GUETTE

Second rang: X,Mariane THERY, Josette BREBION, Marie-Thérèse COQUART, Y BAUDELOT, A MERLIN, X, X, Jean Claude RAOULT, Claude  BLERIOT

Troisième rang: Claude BREBION, X, X, Michèle MUSA et Madame DEMAILLY


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tardivement mais: mon frère et parrain s'appelai Jean Pierre et non Jean Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Michel.<br /> <br /> <br /> Je viens de rectifier selon tes dires, merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Cordialement, jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Jacques<br /> le frangin a raison , il ne s'agit pas de lui mais le J pour la cousine Josette BREBION<br /> merci bonne jourenee<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Claude.<br /> <br /> <br /> Je viens de rectifier, dis moi si c'est correct maintenant.<br /> <br /> <br /> Enfin, il reste encore à trouver le fameux nom.<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sur cette photo au 3ième rang ce n'est pas moi jacky Brebion, je suis beaucoup plus jeune que ces écoliers à cette époque.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon, il va falloir trouver le nom véritable alors.<br /> <br /> <br /> Merci du renseignement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de G a D Ier rang assis J.P LEFEVRE--- A DUBOIS -- M RIGAUD --F DOURNEL-- XXX-- N BROCHARD-- G PARSY --G BAUCHARD-- J DROULON --P GUETTE.. 2 éme rang Debout F DEBRAS-- Cl BREBION-- M.A THERY-- J<br /> BREBION-- M.T COQUARD-- Y BAUDELOT-- A MERLIN--XXX--Y DEBRAS-- J.C RAOULT -- Cl BLERIOT 3 eme rang a BEAUDELOT (Le maire)-- XXXX--XXXX-- M MUSA --Madame DEMAILLY Voila l'ordre donne par claude qui<br /> est sur la photo (les croix me rappelle plus desole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Claude je vais rajouter tout cela.<br /> <br /> <br />
P
<br /> parsy gilles a cote georges bauchart x puis debout pierre guette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore merci, ça fait plaisir de voir que chacun ajoute sa pierre à l'édifice.<br /> à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
P
<br /> pres de nicole brochart c est gilles parsy merci pour ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de cette précision.<br /> <br /> <br />
D
<br /> désolé je me suis trompé ,elle est au 2ème rang ,en 2 ème position<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette précision, ça va avancer assez rapidement je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Jacques . En troisième position au 2 ème rang , c'est ma mère Marianne Théry<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Corrigé.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu