Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 16:16

 

 

En contre bas du château, se trouve l'étang du CAM, on aperçoit l'ilôt sur lesquels les cygnes couvaient.

 

DSCN0571

 

Le bâtiment à droite se trouve faire partie de l'historial de la grande guerre qui a été construit il y a déjà quelques années.

Il faut donc traverser la cour intérieure du château pour y accéder.

J'en parlerais plus tard.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très joli cliché, avec ces magnifiques reflets. Je suis toute fatiguée, alors je te fais des bisous caramel (mous) pffff, n'importe quoi ! Très belle journée à toi, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> J'aime le caramel aussi Béa, pas de problème!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Jacques<br /> Felicitations, superbes photos prise a Peronne des reflets des Ombres, tout y est, le travail d'un Pro..<br /> encore merci pour toutes ces Photos qui nous seduisent.. J'ai tente de te contacter par mail, mais l'adresse ne doit pas etre bonne<br /> A tres bientot Claude B<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Claude.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir bien sûr.<br /> <br /> <br /> Pour le contact, je vais essayer de mon côté. ça devrait fonctionner.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il va falloir que je visite ta région.....ça me plait bien ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a de très beaux coins aussi par ici.<br /> <br /> <br /> Alors...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de beaux reflets d'arbres dans cette eau. joli paysage<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, quand la lumière est présente, c'est toujours plus beau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Perrine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu