Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 17:58

 

 

 Le 12 Décembre aux abords de Nurlu

 

 

 

19 12 2010

 

 

Ce beau cliché n'est pas de moi, je le dois à Rose-Lyne une habitante de Nurlu.

 

En ce dernier jour de l'année 2010, j'ai choisi cette photo, pour rester dans l'air du temps et faire la transition avec la nouvelle année toute proche.

 

Puissiez-vous concilier les deux de la meilleure façon qui soit, ce sera mon souhait pour vous tous. Très bonne soirée..

 

À l'année prochaine.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour Jacques<br /> A mon tour de te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année. Qu'elle soit synonyme de joie, bonne santé et petits bonheurs qui font la richesse de la vie.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Karin.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Karin, je t'en souhaite tout autant, et rien que du beau et du bon aussi, je t'embrasse très fort, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne année jacques et bonne santé et avec ta très belle photo elle va bien finir et bien commencer, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Fab de tes bons voeux, je t'en souhaite tout autant.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi et pour l'accompagner je t'envoie plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Meilleurs voeux Jacques, surtout la santé, beaucoup de joies et de bonheur également.<br /> La neige doit revenir la semaine prochaine, chez moi toujours présente<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Perrine, c'est ce qu'on attend tous je crois. Bien sûr j'enespère autant pour toi. Très bonne journée, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien jolie photo, bon réveillon et bonne année à demain et merci, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, que cette journée te soit agréable.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu