Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 09:21

 

 Après l'orage d'avant hier, le pays est enveloppé de brume

 

DSCN0073

 

Un regard vers templeux-la-Fosse ou Roisel aussi, la terre transpire

 

DSCN0074

 

Photos prises après Aizecourt-le- Haut (D 917) en direction de Nurlu, en regardant sur la droite .

Un coin boisé préservé par un relief plus accentué certes mais surtout du fait des propriétés forestières anciennes. Passé cet endroit, c'est la platitude, la nature est possédée par l'agriculture.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la brume peut rendre d'assez beaux effets...tu as raison de shooter par tous les temps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton commentaire, tu me fais plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Jacques ! Mais non tu n'étais pas en voiture n'est-ce pas ? C'est le bougé du vent ! Tes photos sont très belles, pleines de poésie, j'aime bien cette ambiance ... elle me ressemble en ce<br /> moment ... Un rayon de soleil perce maintenant ici, je vais sortir. j'entends plein d'oiseaux et de cris d'animaux ... Oui, le petit poulain est mort et pourtant, il avait déjà tété. Il était super<br /> beau, gris et brun, avec des chaussettes toutes noires. Mais il manquait de force ... Je n'en ai pas parlé sur mon blog, parce que tristounette comme je suis en ce moment, je me serais transformée<br /> en fontaine à chaque ouverture de blog, alors ... je me ménage un peu. Je te souhaite une très belle soirée Jacques et t'envoie des bisous un peu tristes, bea.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Béa.<br /> <br /> <br /> Gagné pour toi, j'étais à l'arrêt bien sûr et c'est effectivement parce qu'un semi remorque passait à ce moment là que j'ai eu ce rendu; Pas mal n'est-ce pas. Merci du compliment, tu me fais<br /> plaisir, et en plus tu aimes, c'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> Je te comprends pour le reste, je pense que tu as choisi la meilleure solution, j'en aurais fait autant sans doute. je n'en dirais pas plus, ne pas en rajouter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit, grosses bises.. douceur.<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Jacques<br /> La deuxième photo semble être prise depuis une voiture, à cause du flou au premier plan. Etais-tu donc conduit? J'espère car sinon, attention à l'accident!! ;-)<br /> Grosses bises et beau WE, je pars pour 2 jours en Normandie (sans photos de paysages au programme)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir karin.<br /> <br /> <br /> Non, je n'étais pas conduit, mais c'est un courant d'air qui fait ça ouf!<br /> <br /> <br /> Alors la Normandie, bon week-end à toi, amuses toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le lendemain d'orage est tristounet mais à contempler.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai, mais parfois ça donne des paysages un peu spéciaux et ça me plait bien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu