Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 15:22

 

 

 

Cette fois il ne s'agit pas d'une carte postale, mais d'une photo de petit format. Je l'ai agrandie autant que j'ai pu.

 

Août 1939

Août 1939

 

 

Cette photo donc a été prise en Août 1939.

Prise du bord de la place, on y voit le monument aux morts ainsi que l'église.

Photo privée, elle ne doit exister qu'à un seul exemplaire je pense.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nurlu; Le blog de jacques
  • : Je crée ce blog avant tout pour faire connaitre notre village, ce qui s'y passe aux alentours aussi,le raconter au fil du temps, afin de constituer une mémoire pour ceux qui le connaissent de près ou de loin. Que chacun se souvienne, y puise ce qu'il cherche ou tout simplement participe à l'enrichissement de ce site.
  • Contact

Page d'acceuil

Recherche

Les fleurs de mon jardin

Compteur global

 

Visites depuis sa création le 16/09/2009

 

 

 

Compteur Global

Pages

Prévisions météo à Nurlu